Telecharger Ebook Gratuit L’irrésistible ascension de l’argent

L'irrésistible ascension de l'argent

Telecharger Ebook Gratuit L’irrésistible ascension de l’argent

L’irrésistible ascension de l’argent Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
1Une édition française sabotée
Par Jules Alexandre Théophraste de Corvée de Ch…., dit “Dupond”
Toutes les notes ont tout simplement été supprimées!!! Un scandale. Un livre à mettre à la poubelle pour se rabattre sur l’édition anglaise!

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une histoire irrésistible
Par Silouane
Dans « L’irrésistible ascension de l’argent », Niall Ferguson dresse une histoire de la monnaie, de l’argent, du crédit et plus globalement de la finance. Il montre comment l’humanité est passée d’un stade de relatif contrôle de l’argent avec un argent « bienfaisant » qui permettait de financer l’économie réelle à des époques de complète perte de contrôle en commençant par les bulles diverses jusqu’à la présente crise.A côté de la grande histoire, l’ouvrage abonde en informations et faits qui permettent d’illustrer la construction financière au cours des temps, et de mieux comprendre le processus. Par exemple, Il explique comment Nathan Rothschild a contribué à la défaite de Napoléon, le pouvoir des obligations, leur origine qui remonte à la Renaissance italienne et leur rôle dans le financement des guerres. Un livre savoureux et sérieux.

1 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
4Intéressant, cela reflète ce qui se passe en ce moment
Par Leclercq Marc
Ce livre confirme les idées que je me faisais sur les systèmes financiers.Pourquoi autoriser aux états un endettement tel qu’ils se mettent dans l’impossibilité de rembourser leurs dettes, au contraire, on leur permet de les augmenter jusqu’au moment ou cela explose d’une façon ou d’une autre.

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit L’irrésistible ascension de l’argent | Ebook | 4.5

Leave a Reply