Telecharger Ebook Gratuit L’Open Space m’a tuer

L'Open Space m'a tuer

Telecharger Ebook Gratuit L’Open Space m’a tuer

L’Open Space m’a tuer Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5Témoignages sur le néomanegment : théorie de l’esbrouffe
Par Patrick
Des témoignages sur le néomanagement : on se rend compte à quel point l’homme (enfin certains) peut parfois mettre son intelligence aux services de l’exploitation de son prochain. Le néomanagement : une théorie de la gestion des ressources humaines (quelle expression hideuse) ou une théorie de l’esbrouffe avec tout son arcenal de termes anglicistes (open space, wording, rate, deadlines…) pour masquer la platitude d’analyse de ses thuriféraires. Face à tant de désolation, il faut rire, d’un rire bien gras, de cette forme de décadence.Le livre mérite vraiment d’être lu afin de connaître et faire connaître ce que certaines personnes subissent au travail pour leur soit disant bien-être. “Soyez résolu de ne plus servir et vous voilà libre” ou Etienne de La Boetie en contrepoison de telles pratiques modernes.

33 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ça fait mal
Par Bambi
Au début on rigole bien, mais rapidement plus du tout : on retrouve plein de situations vécues, on reconnaît des collaborateurs, et il y a une histoire en particulier qui nous correspond.Un constat effrayant sur le management actuel, le statut de cadre, et le monde du travail en général. C’est pas parce que ça arrive aussi aux autres qu’on se sent rassuré, bien au contraire.Vous l’aurez deviné, ça a eu une résonance terrible en moi.

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4la triste réalité
Par Vincent
En lisant ce livre, j’ai commencé par rigoler.Et puis de moins en moins: les portraits avaient l’air stéréotypés, mais vous savez quoi? C’est parce qu’ils le sont.On reconnaît collègues, supérieurs, DRH, ambiance de travail, mesquineries, lèche-bottes, politicards…Bref, sur un ton humoristique, une bien triste réalité.Un super bouquin sans prétention, qui a l’immense mérite de vous faire prendre une certaine distance avec des environnements qui peuvent vous bouffer la vie.Merci aux auteurs: une bouffée d’air frais dans ce monde de pets…

Voir tous les 59 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit L’Open Space m’a tuer | Ebook | 4.5

Leave a Reply