Telecharger Ebook Gratuit Lorsque des assistantes maternelles écrivent …

Lorsque des assistantes maternelles écrivent ...

Telecharger Ebook Gratuit Lorsque des assistantes maternelles écrivent …

Lorsque des assistantes maternelles écrivent … Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
1Beaucoup trop fleur bleu
Par T.P.
Beaucoup trop fleur bleu.Je suis assistante maternelle et moi et d’autres de mes collègues ne nous sommes pas vraiment retrouvées dans ce recueil.Il est loin du quotidien. Uniquement l’aspect positif de la profession est évoqué, et encore lourdement romancé.Les auteurs de ce recueil se sont fait plaisir dans un atelief d’écriture. Mais elles ont, malgré tout, besoin de travailler encore après l’édition de ce livre et d’exercer leur profession d’assistante maternelle, donc le discours reste muselé.Dans notre profession l’image que l’on donne est primordiale. Les parents employeurs n’ont pas tous envie d’être confronter à la franchise sur certaines difficultés de notre profession où certains d’entre eux, heureusement pas trop nombreux, serait remis en cause.Quel mafent confierai son enfant à quelqu’un qui oserait parler ?ALors si parler et surtout écrire c’est cela …

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1grosse déception
Par kylena
très déçue par ce livre! Déjà les 39 premières pages n’apportent rien! Je m’attendais à ce que les assistantes maternelles abordent leur quotidien, leurs diffultés, leur façon de faire et finalement ce n’est qu’une suite de petits moments vécus.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Excellent recueil
Par HUGRON
Livre qui aurait pu requérir beaucoup plus d’anectodes. On ne s’en lasse pas et les assistantes si retrouveront. Une belle approche de la profession pas assez reconnue. A mettre aussi dans les mains des parents trop souvent ignorants des journées et du travail fait par celles-ci.

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Lorsque des assistantes maternelles écrivent … | Ebook | 4.5

Leave a Reply