Telecharger Ebook Gratuit Manageor

Manageor

Telecharger Ebook Gratuit Manageor

Manageor Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Utile et complet
Par Antoine
J’ai pris depuis quelques mois de nouvelles fonctions en entreprise, avec une forte dimension “Management”. c’est à cette occasion que je me suis procuré ce livre qui s’est avéré au bout du compte utile et très complet sur les différences facettes de mon nouveau métier. J’ai notamment apprécié que l’on parle du manager et qu’on nous mette en situation face aux différents défis et tâches auxquels on doit faire face. Un livre à lire et relire en plusieurs fois et naturellement pas en une seule (ouvrage très dense). Ai fortement apprécié les exemples et illustrations et cas pratiques (très bien faits). Un livre solide et bien écrit avec applications utiles pour tout responsable en entreprise.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bon livre universitaire
Par lacodjo
Un bon apport de connaissances théoriques en management, et le déroulement du livre (cf. plan feuilletable sur amazon) est vraiment bien pensé. La logique est différente de son homologue strategor. Ce sont deux bons pavés pour apprendre les fondements du management, et à remettre dans des mains d’étudiants, ou de futurs agrégés…

14 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une bible !
Par segue
On vient de m’offrir cet ouvrage. En tant que manager, j’ai d’abord été impressionnée par le nombre de pages et son poids ! Puis je me suis plongé dans quelques chapitres (notamment celui sur la gestion des conflits !) et je trouve Manageor extrêmement complet, alliant sérieux (références, travail approfondi) et cas d’application (nombreux exemples et mises en situation). En tant que lectrice de ce type d’ouvrage, cela sort du livre du cuisine trop simpliste comme j’en ai souvent acheté!

Voir tous les 12 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Manageor | Ebook | 4.5

Leave a Reply