Telecharger Ebook Gratuit Nadine Morano : Une chanson populaire

Nadine Morano : Une chanson populaire

Telecharger Ebook Gratuit Nadine Morano : Une chanson populaire

Nadine Morano : Une chanson populaire Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
1aucun intérêt
Par Client Amazon
Panégyrique dissimulé exécuté par un retourneur de veste dans lequel il est très peu évoqué la personne du titre…. à laisser pilonner…

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5TRAÎTRE !!
Par beynac
Forcément traître, doublement traître !! Voilà un auteur du camp du Bien, de ceux qui qui conçoivent les débats,qui décrètent et choisissent les étiquettes. Ceux qui désignent les bons et décrètent de la respectabilités des idées et frappent d’indignité toutes celles qui lui déplaisent. Voilà disais-je que ce Monsieur, n’insulte pas, ne crache pas comme on l’attendait, comme on l’espérait sur Nadine Morano qui a eu, comment l’oublier !l’outrecuidance de dire qu’Astérix était blanc : scandale ! Obélisque idem et Charlemagne n’avait pas de cheveux crépus !! Alors quoi Carlier tu refuse après ces ignominies a la trainer dans la boue comme il se doit, comme c’est ton devoir !! Traître te dis-je tu ne mérites plus d’être un auteur de gôche…

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
1Liberté de parole
Par soul sister
Grâce à Guy Bedos on peut désormais dire exactement ce que l’on pense de l’élue lorraine ‘Enfin on peut dire la vérité . Ah ça fait du bien !Merci Guy !C’est pas tout !Grâce à l’infâme procédurière qui a tenu récemment des propos infects à la téloche ( même narine la peine n’aurait pas osé ) on peut également dire que nardine ( très ) mochrano est raciste puisqu’elle semble croire aux races et à l’exclusivité de la “blanche” dans notre pays ‘Merci Nardine !Donc : conne et raciste ?Les indices semblent concordants …Comme j’aimerais que tous ceux et celles qui , bien que Français et Françaises , ne se définissant pas totalement comme “blancs”, portent plainte contre elle pour propos racistes et incitation à la haine raciale !Ce serait un juste retour des choses .Faudrait demander au gros si il l’aime toujours sa nardine .

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Nadine Morano : Une chanson populaire | Ebook | 4.5

Leave a Reply