Telecharger Ebook Gratuit OFF : Ce que Nicolas Sarkozy n’aurait jamais dû nous dire

OFF : Ce que Nicolas Sarkozy n'aurait jamais dû nous dire

Telecharger Ebook Gratuit OFF : Ce que Nicolas Sarkozy n’aurait jamais dû nous dire

OFF : Ce que Nicolas Sarkozy n’aurait jamais dû nous dire Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5majestueux mais …..
Par sylvain 80
après avoir lu ce livre, il ne faut pas s’étonner que bcq de jeunes se détournent de la politique et que notre précédent Président ait été battu (Sarkosy) il démontre toute l’hypocrisie, les mensonges, les trahisons …. de nos chers élus 5il faut espérer qu’ils ne sont pas à mettre tous dans le même…. puit.

7 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un off… qui aurait pu le rester (même si)
Par Dr King
Déjà, je n’ai jamais été un féru des livre politiques, qui ont une durée de vie somme toute limitée. Alors quand on m’a offert ce livre, je n’ai pas explosé de joie. De plus, le film “La conquête” traite peu ou prou du même thème. Mais il est vrai, qu’une fois la lecture de ce livre terminée, je dois avouer que de nombreux passages sont bien plus intéressants que je ne l’aurais pensé et qu’ils méritent de citer…En effet, l’essai commence au départ perfide de M.Sarkozy (lors des présidentielles de 1995)dans le camp Balladur, la traversée du désert qui en découlera jusqu’à nos jours (ou presque). Ce qui est intéressant dans cet essai, c’est la personne plus que le politique qui est mise en avant, les tics, les paroles, les réflexions, les, actes etc etc sont ici bien expliqués et démontrés. Tout ce qu’il y a de plus vil dans le monde de la politique est ainsi détaillé (hypocrisie, lâchages, lynchages, stratégies…) et nous fait découvrir que c’est un monde plus fratricide que fraternel…Un essai tourné vers les réactions humaines… et les anecdotes croustillantes.

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2j’attendais mieux !
Par Mégane
je m’attendais, je dois dire, à beaucoup plus de révélations “fracassantes”, or j’avoue que ce livre ne m’a pas appris grand-chose, j’ai été un peu déçue …

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit OFF : Ce que Nicolas Sarkozy n’aurait jamais dû nous dire | Ebook | 4.5

Leave a Reply