Telecharger Ebook Gratuit Panzi

Panzi

Telecharger Ebook Gratuit Panzi

Panzi Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3panzi
Par Bertault
deux chirurgiens nous parlent de leur travail au congo ou de nombreuses femmes,fillettes sont violees et mutileesils reconstruisent ces femmes physiquement et mentalementacheter le livre est une façon de les aider financierement .leurs conditions de travail sont difficiles et dangereuses

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5honte aux états de laisser faire cette horreur !!
Par Suricate
Des milliers de femmes détruites au nom d’un produit appelé “coltan”, indispensable à la fabrication de nos téléphones portables, ( une des raisons pour laquelle je n’en posséde pas). Et pour que la vente de ce produit profite…. aux profiteurs de tous poils, tout un peuple se voit réduit à l’état d’esclavage et les femmes prises pour cible avec pour arme, le viol, accompagné systématiquement d’actes de barbarie. La population ainsi réduite à néant, le précieux et si rentable minerai peut être en toute liberté, extrait et vendu par des bandes armées sans foi ni loi à d’autres qui s’enrichissent. C’est une horreur absolue qui se passe au Kivu et au milieu de cet enfer sur terre, un homme d’exception tente d’ouvrir les consciences depuis 15 ans……SANS Y ARRIVER !! Ne serait-ce que pour aider cet homme incroyablement bon et courageux, le Dr Mukwege, achetez ce livre, en l’occurence bien écrit et qui dénonce parfaitement ce qui doit l’être.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Exceptionnel
Par philipps virginie
Récit exceptionnel sur la réalité d’une guerre qui se détoule en notre temps. Deux hommes,deux chirurgiens,qui en dépit de leur différence ont un seul et même but: redonner de l’espoir et une chance de s’en sortir au millier de femmes victimes de violences sexuelles. A lire impérativement !!!

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Panzi | Ebook | 4.5

Leave a Reply