Telecharger Ebook Gratuit Petit César: Comment a-t-on pu accepter ça…

Petit César: Comment a-t-on pu accepter ça...

Telecharger Ebook Gratuit Petit César: Comment a-t-on pu accepter ça…

Petit César: Comment a-t-on pu accepter ça… Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
4Et comment en sortir…
Par Newcotcot
Il faut vraiment être un pro-sarkozyste pur jus pour ne pas reconnaître la qualité de cet ouvrage écrit dans un style inimitable. Ce livre éveille notre conscience, en nous donnant la clé du tiroir qui s’ouvre sur les réminiscences nécessaires pour mieux comprendre la campagne de 2007, avec toute la propagande qui a mené à son élection par la complicité de certains médias accumulant les meilleures audiences…on connaît la suite. “Comment a t’on pu accepter ça”… Comment en sortir… et aussi surtout : Comment… plus jamais ça !?

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
5Kahn parfait, toujours
Par Cloclo
Contrairement à “l’arroseur arrosé”, qui accuse Kahn de haine mais en a tout autant à son service, je trouve que ce livre parfaitement écrit (ce qui n’est pas la moindre de ses qualités) est d’une vérité notoire. Même si, bien entendu, on a toujours le droit de n’être pas d’accord. Et depuis que je vois et entends JF Kahn, je dois lui reconnaître un courage et un franc-parler (sur toute la classe politique d’ailleurs) dont bien d’autres devraient s’inspirer.

6 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
1L’arroseur arrosé
Par P-henri Thoreux
Il n’y a vraiment pas grand chose à dire au sujet de cette énième charge contre l’actuel président de la république. Ruisselante de haine recuite, dès le titre et l’immonde graffiti “illustrant” la couverture, elle n’inspire que dégoût.On attend le mea culpa de l’ineffable Kahn au sujet de quelqu’un devant qui, lui et tant de gens faisaient des courbettes, et à qui ils prêtaient tant de qualités… Car comme le dit si justement, mais mal à propos, le petit accusateur public : “Tout était d’emblée sur la table. S’il y a une responsabilité, elle est collective. Comment a-t-on pu accepter ça ? Et pourquoi ? “

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Petit César: Comment a-t-on pu accepter ça… | Ebook | 4.5

Leave a Reply