Telecharger Ebook Gratuit Pierre Rabhi: Le chant de la terre

Pierre Rabhi: Le chant de la terre

Telecharger Ebook Gratuit Pierre Rabhi: Le chant de la terre

Pierre Rabhi: Le chant de la terre Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ca fait du bien !!!
Par Corinne
Beaucoup d’émotions à la lecture de ce livre.Très beau livre empreint d’humanisme, d’amour de la nature, de lucidité sur l’état de notre monde intérieur et extérieur.Que de courage, d’ouverture et d’amour inconditionnel de la nature chez Pierre Rabhi! Qu’un tel discernement puisse encore de nos jours avoir résisté aux lavages de cerveau des lobbies tout puissants, ces lobbies qui étouffent déjà notre monde et le précipiteront probablement dans le chaos, réchauffe un peu le coeur. Les coups de gueule de Pierre Rabhi sont vrais, pas de langue de bois, pas de concession avec le politiquement correct qui tue notre époque.Si seulement Pierre Rabhi pouvait être entendu par le plus grand nombre, faire évoluer les consciences….

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
3Pour mieux connaitre ce personnage
Par Lobster
Il ne s’agit pas ici du Pierre Rabhi directement mais d’une description du personnage fait par deux journalistes (?) qui vous livrent ça vie telle que lui même la raconte. Très intéressant pour connaître Pierre Rabhi et son monde.Pour du vrai Pierre Rabhi je préfère [La part du colibri : L’espèce humaine face à son devenir]

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5L’Homme de la Terre…
Par Charles Delvaux
Pierre Rabhi est la personne que je voudrais présenter et faire connaître à tout mon entourage. Tout d’abord, il est une source d’enseignements très importants de nos jours, un exemple pour amener nos semblables à réfléchir profondément à ce qu’ils font, à ce qu’ils pourraient puis devraient faire pour changer nos comportements, notre mode de vie, notre mode de fonctionnement égoïste et matérialiste effréné qui nous fait courir vers sa ruine…Ensuite, il est une source étincelante de textes écrits dans une langue merveilleuse où les mots magnifiquement choisis tissent, dans des décors souvent poétiques, des vérités acérées qui devraient en réveiller plus d’un !Quel que soit le domaine où s’inscrivent ses paroles, qu’elles soient douces et chantantes ou qu’elles soient de vibrantes mises en garde, nous qui les lisons ou les entendons, nous sommes concernés, nous sommes ses cibles et ses traits sont imparables.Tous les ouvrages de Pierre Rabhi sont à propager sans limites. Je connais même des lecteurs non francophones qui sont conquis d’abord par le français qui s’y déploie puis par les idées qui s’y développent.Ce commentaire ne s’applique évidemment pas à ce livre mais à toute sa prose…L’Homme de la Terre est toujours actif et il n’y a pas que ses livres à suivre…

Voir tous les 8 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Pierre Rabhi: Le chant de la terre | Ebook | 4.5

Leave a Reply