Telecharger Ebook Gratuit Putain de retraite ! : Critique du pantalon de velours

Putain de retraite ! : Critique du pantalon de velours

Telecharger Ebook Gratuit Putain de retraite ! : Critique du pantalon de velours

Putain de retraite ! : Critique du pantalon de velours Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
1La retraite du siecle dernier
Par Amatsu
Nouveaux ou futurs retraites….fuyez ce papyrus ampoulé…sans interet AUCUN !Incroyable, en lisant ce Monsieur, j’ai l’impression de lire la mise en retraite de mon pere né en 1925…alors que je suis moi meme en retraite depuis plus de dix ans…et que lui aurait 70 ans ??!Pantalon de velours côtelé à la retraite ?!? Çà se vend encore ?!Porté avec un béret non ?! Baguette ?.Extrait d’une interview du ” figaro” ….forcement :”Pendant près de dix-huit ans, de 1985 à 2002, date de son départ du journal, il fut, en qualité de rédacteur en chef, la vigie du Figaro.Il rappelait à l’ordre les journalistes en retard dans la remise de leurs articles, vérifiait les titres, veillait à ce qu’aucune information importante ne soit négligée.Antoine-Pierre Mariano, entré comme garçon de courses dans la maison en 1962, après son rapatriement d’Algérie, était aussi un éditorialiste économique redoutable et redouté. Il vient de réunir une centaine de ses éditoriaux, sur les quelque 1500 qu’il a écrits, dans un livre, Comment la gauche a ruiné la France’, aux Éditions de Passy.”.Dans les anachronismes,Il annonce avoir encaisse un cheque lui permettant de s’acheter un appartement de 100 metres carres dans Paris ?!?Hersant avait les moyens en 2002 !Non mais Allo…la plupart de mes amis ont du fouiller leurs fonds de tiroirs sociaux pour trouver assez de points pour une retraite complete…entre periode de travail, periode de chomage, periode d’allocation de solidarite avec points et RMI ou RSA sans points…Et ceux la sont contents…combien n’y sont pas arrives et sont au minimum vieillesse ou en allocation handicape….tout en ayant ete cadre superieur..comme lui !Ensuite, il etait journaliste mais ne sait se servir d’un ordinateur..Il en est resté au “câblé ” de Mitterrand !Il devait recevoir les depeches AFP par pneumatique !?!Il ne s’interessait a rien….et donc il continue…ne lit pas les journaux, evite la tele et les salles de cinema…Il ne sait pas ce que LOL veut dire…..dommage c deja depasse donc… ne cherchez plus, gran’pa…Bref, c un retraite de feu les trentes glorieuses…la legende….un retraité d’il y a un siecle…une archive…le farwest !On est loin de l’image de l’image de De Niro dans le film “le stagiaire”Preferez le livre de Gilles Horiac : “Il n’y a plus de vieillesse ! “http://www.amazon.fr/gp/product/B00TXGOAOO? keywords=il%20n%27y%20a%20plus%20de%20vieillesse&qid=1444295868&ref_=sr_1_1&s=digital-text&sr=1-1

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Humour vous avez dit humour !
Par Cricri
Combien de fois n’ai je fait cette remarque tantôt en riant, tantôt en riant “jaune” ! Ce livre est très drôle si on veut bien ouvrir un peu les yeux et ne pas se contenter de cette théorie “du bonheur à tout prix”. A l’exception du pantalon de velours (car je suis une lectrice) tout y est. S’il venait à l’auteur l’envie d’écrire un tome 2, je me ferais un plaisir de lui offrir quelques autres réflexions de mon cru s’il les acceptaient. Merci en tout cas pour ce regard lucide sur cette situation “idiote” qu’est la retraite et tous ses faux semblants. Portez vous bien !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5retraite ????
Par CARO Michèle
très facile à lire un petit bijou de réalité !!! Ce livre nous aide à revoir toutes nos idées reçues sur la retraite. Il suffit de regarder autour de soi nous avons tous les stéréotypes du livre.

Voir tous les 12 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Putain de retraite ! : Critique du pantalon de velours | Ebook | 4.5

Leave a Reply