Telecharger Ebook Gratuit Quand la Gauche a du courage : Chroniques résolument laïques, progressistes et républicaines (Documents Français)

Quand la Gauche a du courage : Chroniques résolument laïques, progressistes et républicaines (Documents Français)

Telecharger Ebook Gratuit Quand la Gauche a du courage : Chroniques résolument laïques, progressistes et républicaines (Documents Français)

Quand la Gauche a du courage : Chroniques résolument laïques, progressistes et républicaines (Documents Français) Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

30 internautes sur 47 ont trouvé ce commentaire utile.
5Déjà décrié et pourtant pas encore sorti!
Par Rez
Pour ma part je suis surprise de lire une critique sur un livre pas encore sorti.Quant à ses compétences, il faut dire qu’elle n’est “que” prof à Sciences-Po Paris, siège au Conseil de la Fondation Anne Lindh pour le dialogue entre les cultures (Euro-Med) et a un DESS de communication politique et diplomée de l’EHESS, bien plus que la plupart des journalistes…Les écrits de Caroline Fourest sont salutaires pour la démocratie et la défense de la laïcité.

4 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5Se laisser le temps de penser
Par Jt
Voilà un recueil de chronique attendu.Et de fait, pour les habitués du mardi matin, c’est un petit bonheur. L’occasion de remettre les choses à plats et surtout de lire Fourest dans le texte plutôt que d’écouter les discours propagandistes de certains ( Ternisien entre autre…).

7 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile.
5quand la gauche a du courage
Par martine doré
Reprises de chroniques brillamment écrites par Caroline Fourest.Habituée à la qualité de l’écriture et à la précision de ses analyses , j’ai été subjuguée par la nouvelle lecture de cet ouvrage.C’est avec impatience que j’attends le prochain.

Voir tous les 7 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Quand la Gauche a du courage : Chroniques résolument laïques, progressistes et républicaines (Documents Français) | Ebook | 4.5

Leave a Reply