Telecharger Ebook Gratuit Quand les femmes s’éveilleront… : Oser le féminin

Quand les femmes s'éveilleront... : Oser le féminin

Telecharger Ebook Gratuit Quand les femmes s’éveilleront… : Oser le féminin

Quand les femmes s’éveilleront… : Oser le féminin Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un ouvrage passionnant à lire !!!
Par Erika Lovin’ Words
Ce livre a eu un fort écho en moi. Dès les premières lignes, j’ai su qu’il allait toucher mon âme et en le refermant, mon intuition s’est confirmée. J’ai été totalement séduite par la manière d’appréhender le vaste sujet d’« oser le Féminin » de Valérie Colin-Simard et aussi par sa pratique thérapeutique.L’apport théorique est d’une grande clarté, c’est pourquoi à mon sens, ce livre mériterait d’être connu par le plus grand nombre. Il véhicule des messages qu’il me paraît intéressant de proposer à tous ceux qui se questionnent sur eux-mêmes. L’auteur explique de façon limpide en quoi il est essentiel d’oser incarner ses valeurs Féminines au quotidien.En outre, j’ai beaucoup apprécié qu’elle enrichisse et illustre son propos par des exemples d’accompagnement thérapeutique de personnes désireuses de se connaître et d’évoluer.Enfin, le respect de l’être humain, l’écoute bienveillante, l’intégrité et d’autres valeurs traversent ce récit et confèrent un ton authentique à cette perception du Féminin proposée par Valérie Colin-Simard.Après la lecture de ce livre, cet auteur rejoint la liste des écrivains nourrissant mes réflexions existentielles (Paulo Coelho, Paule Salomon, Clarissa Pinkola Estès, Monique Grande, Miranda Gray, Thomas d’Ansembourg, Jacques Salomé, Marshall Rosenberg, Frédéric Lenoir, Carl Rogers…).Je découvrirai, prochainement et avec plaisir, ses autres ouvrages, notamment « Féminin, Masculin, la Grande réconciliation ».Je recommande donc « Quand les femmes s’éveilleront… » à toutes celles et tous ceux qui souhaitent se connaître en profondeur et explorer leur facette Féminine comme Masculine.Belle découverte et bon cheminement à vous !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5un beau compagnon de vie
Par tagada50
J’ai beaucoup aimé ce livre qui ouvre au fond de chaque femme une puissance de vie insoupçonnée. Combien avons-nous été éteintes, retenues, par les siècles! Même encore aujourd’hui, nous ne nous rendons pas compte des freins que nous mettons à notre bonheur.Un livre qui ouvre des horizons insoupçonnés, fait éclater les barrières, offre une remise en cause pleine de bonheur pour enfin réaliser sa vie.Si seulement quelques hommes lisaient aussi ce livre… les deux parties du monde se comprendront mieux!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Indispensable
Par Catherine
Un livre qui fait du bien aux femmes nées dans les années 68. Comment a 40 ans passés faire un point sur sa vie et rebondir sur ce qui fait nos acquis, nos faiblesses, nos forces et surtout notre vie?

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Quand les femmes s’éveilleront… : Oser le féminin | Ebook | 4.5

Leave a Reply