Telecharger Ebook Gratuit Santé, Mensonges et Propagande: Arrêtons d’avaler n’importe quoi !

Santé, Mensonges et Propagande: Arrêtons d'avaler n'importe quoi !

Telecharger Ebook Gratuit Santé, Mensonges et Propagande: Arrêtons d’avaler n’importe quoi !

Santé, Mensonges et Propagande: Arrêtons d’avaler n’importe quoi ! Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

74 internautes sur 75 ont trouvé ce commentaire utile.
5A mettre entre toutes les mains !
Par R. Gaivort
Ce livre est vraiment impressionnant : par le courage de ses auteurs pour dire la vérité, par les thèmes alimentaires abordés, par les études mentionnées, les mensonges de l’industrie agro-alimentaires révélés… J’ai ouvert les yeux sur cette vaste industrie qui essaie de nous convaincre que la publicité qu’elle nous verse chaque jour à la télé ou dans la presse est vraie. Non, elle ne l’est pas. L’ouvrage révèle le pouvoir des secteurs agro-alimentaires (viande, lait…) et au vue de leurs moyens et des enjeux économiques, on comprend mieux pourquoi ils veulent à tout prix nous vendre leurs marchandises et leurs soi-disants conseils nutritionnels. Mon compagnon a arrêté les produits laitiers en se doutant qu’ils étaient à l’origine de fatigue quotidienne, et surtout de problèmes de sinus. Depuis, ceux-ci se sont largement atténués,voire complètement arrêtés. Et il existe de nombreuses alternatives végétales délicieuses ! Je conseille ce livre à toutes les personnes qui souhaitent prendre leur santé en main et qui souhaite ne plus être la “victime” de la pub mensongère sur les (faux) bienfaits de certains aliments.

80 internautes sur 83 ont trouvé ce commentaire utile.
4Expérience perso
Par Mahmoud Belaid
En 2004 j’ai consulté mon médecin traitant pour une fatigue inexplicable et quasi permanente et des rhumes à répétition. Celui-ci m’a orienté vers plusieurs spécialistes qui m’ont fait subir toutes sortes de tests: analyses sanguines, doppler, neurologie,pulmonaires,ORL. Chaque spécialiste m’a trouvé un petit bobo, bref. Le pneumologue, ô surprise, m’a recommandé entre-autres d’arrêter de consommer les laitages: Son explication m’a convaincu et j’ai suivi son conseil malgré les critiques de mon entourage, notamment d’un médecin de ma famille qui ne comprenait pas que j’écoutasse (pardon!) un charlatan… Miracle! au bout de 2 mois de “sevrage” j’étais guéri. Ma femme était ravie!!! je me suis “réveillé” Bien sûr j’avais d’autres traitements en cours; puis au fil de ma vie professionnelle j’ai perdu la foi du sevrage: j’ai repris peu à peu la consommation de laitages une année après. Eh bien, depuis mi-2007 les symptômes de fatigue et de rhinite réapparaissent comme en 2003. Et là je tombe sur le livre de T. Souccar (lait, mensonge et propagande)que je viens de finir. Je crois avoir trouvé mon remède… On verra. Quelqu’un a-t-il eu une expérience similaire?

71 internautes sur 76 ont trouvé ce commentaire utile.
3Stop à la desinformation alimentaire
Par Viking
Un livre precieux et précis dénonçant les rouages des institutions sanitaires les complots et les relations de complaisance faites au détriment de la santé des citoyens(on s’en doutait un peu)Cet ouvrage reste aussi une mine d’information sur l’alimentation bénéfique à notre santé, faisons du préventif en mangeant mieux.A savoir ce livre est une référence pour certains médecins (Souccar est reconnu dans le domaine médical)mais la lecture et la compréhension reste accessible à tous!Il est peut-être tant de nous comporter en citoyen responsable.

Voir tous les 27 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Santé, Mensonges et Propagande: Arrêtons d’avaler n’importe quoi ! | Ebook | 4.5

Leave a Reply