Telecharger Ebook Gratuit Sociologie de la traduction : Textes fondateurs

Sociologie de la traduction : Textes fondateurs

Telecharger Ebook Gratuit Sociologie de la traduction : Textes fondateurs

Sociologie de la traduction : Textes fondateurs Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un ouvrage éclairant et qui donne envie d’en lire plus encore
Par joel en voyage
Chacun des différents articles de cet ouvrage collectif contribue à creer ce qui au fil des pages apparait comme un panorama des questions qui fondent la sociologie de la traduction.De nombreux exemples étayent le propos et conduisent à imaginer d’autres sujets qui seraient éclairés par la présente démarche.un livre dont je recommande la lecture.Néanmoins on peut regretter qu’aucun des articles cités (en particulier ceux d’Akrich et Callon, ceux de Latour ont d’emblée une tournure plus théoriqaue) n’expose d’élement de méthodo, c’est à dire explique un peu comment l’auteur à procédé pour “traduire” ses propres observations dans cet ensemble de concept. mais c’est être trop vouloir pour un seul ouvrage.

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5fondamental.
Par Georges Schaffner
Excellente introduction à la sociologie de la traduction (ce qui va de soi, c’est le titre) ou de l’acteur-réseau (là, il faut déjà avoir lu). Remet en perspective tous les errements de la sociologie française et internationale, avec des mots simples et compréhensibles: un petit bijou d’érudition bien venu.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5très bien
Par Client d’Amazon
Livré dans les temps, contenu super, description correspond à l’objet. Rien de négatif à signaler, aucun problème. c’est parfait. Je recommande ce livre à mes amis et tous les types cool de la terre

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Sociologie de la traduction : Textes fondateurs | Ebook | 4.5

Leave a Reply