Telecharger Ebook Gratuit Survivre à l’effondrement économique

Survivre à l'effondrement économique

Telecharger Ebook Gratuit Survivre à l’effondrement économique

Survivre à l’effondrement économique Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

21 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile.
5EXCELLENT
Par Mr. Gregoire Cicciu
Document très complet, et très instructif. Il est dommage qu’aujourd’hui, les idées de décroissance se heurtent à celle du survivalisme.La vérité n’est-elle pas la voie du milieu, juste entre les deux (ou un compromis des deux, comme, il me semble comprendre, l’auteur de ce livre l’écrit)

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent !
Par Thierry ROSTOLL
Le sujet est anxiogène, mais les informations contenues dans ce livre risquent de se révéler fort utiles…Lisez-le tant qu’il est encore temps…FAILING TO PREPARE IS PREPARING TO FAIL!

87 internautes sur 93 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bling-bling chez les ploucs
Par Asclépiade
Que dire !! Même si je rejoins plusieurs avis indiqués par l’auteur, j’ai l’impression que ce monsieur redécouvre le monde. Avoir un jardin, des poules, un vieux calibre 12 et des conserves maison ! Promenez vous donc à la campagne, vous faites la description des gens qui sont proches de la nature, loin des Villas Suisse ou des hotels en Afrique.ahh Fric, voilà où je veux en venir, si comme bon nombre de personnes actuellement, vous avez un peu de mal pour remplir votre frigo pour une semaine, là il faudra le remplir pour des mois !Le survivalisme à la Française … non le survivalisme de plouc dont je fais parti, n’est pas du tout ça. Il s’agit de personnes qui ne sont pas déconnectés avec la nature, qui savent qu’il faudra tuer une poule pour pouvoir la manger, qui ont dans l’armoire à pharmacie des huile essentielles, du charbon activé, du chlorure de magnésium et bien d’autres produits qui feront leurs preuves, un fois que votre stock d’antibiotiques et de désinfectants en tout genre seront arrivés à la date de péremption.Donc … que penser de ce livre … si vous n’êtes pas au courant que nous allons droit dans le mur, il peut servir à une prise de conscience.Si vous en êtes conscient, ce livre vous indiquera comment devenir un nouveau consommateur de produits dérivés “made in survivalisme”Si vous êtes conscient et les pieds sur terre, IL NE VOUS APPRENDRA PAS GRAND CHOSE. Entre Rambo et madmax, l’auteur veut nous faire construire un bunker plus ou moins confortable face à un monde qui s’effondre.Néanmoins par moment j’ai trouvé des propos intéressants, et qu’il aurait fallu étoffer … la notion de partage de compétences par exemple … Si vous vivez à la campagne, vous savez très bien qu’en plein hiver avec 40 cm de neige, vous faites plus confiance à votre voisin qu’aux services de la DDE !Voilà tout est là, l’auteur nous annonce la fin d’un monde .. OK, et il fait tout pour rester attacher à ce monde vacillant !! Quel ineptie !Ce monde basculera… certes ! Quand ? Je n’en sais rien, surement au moment où l’Etat ne pourra plus verser les retraites et le RSA, c’est donc pour … dans pas longtempsJe vous propose pour 0 € ma vision du survivalisme : habitez dans une petite maison, peu énergivore avec un bon poele au bois (mais pas dans la main) avoir un petit jardin, quelques poules ou autres, des loisirs simples, un bon contact avec vos voisins ….. Bref apprenez à vivre comme le faisaient nos parents, nos grands-parents qui certes avaient un calibre 12 sous le lit mais qui discutaient avec les voisins, échangaient des oeufs contre des laituesBref tout ce qui faisait l’humanité et donc l’humain

Voir tous les 167 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Survivre à l’effondrement économique | Ebook | 4.5

Leave a Reply