Telecharger Ebook Gratuit The Guide

The Guide

Telecharger Ebook Gratuit The Guide

The Guide Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Livre clair, concis, précis, … bref : très utile
Par Kelly
The Guide-> Outils _ Méthodes_Références-> 5 grands thèmes:- Communiquer (comment rédiger une lettre, un CV, un essai, un résumé, etc.)- Analyser (méthodes pour l’analyse de poèmes, de documents iconographiques, etc.)- Traduire (Méthodologie de la traduction en thème et en version)- S’exprimer correctement à l’écrit et à l’oral (Grammaire, Accentuation)- Découvrir la culture (Histoire, Géographie et institution du monde anglophone)Chaque thème a sa couleur : ce qui permet un repérage rapide et efficace.Des exercices avec les corrigés à la fin de l’ouvrage permettent de vérifier ses acquis.Je suis très satisfaite de ce livre que j’avais d’abord emprunté à la BU. Par la suite, convaincue de son utilité j’ai décidé d’en faire l’acquisition. L’avantage c’est que je l’utilise autant pour la traduction, que pour la civilisation, la littérature; enfin bref, c’est mon compagnon de tous les jours pour mes études. Je le conseille vivement.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
4très bien
Par Amazon Customer
Beaucoup de très bons conseils dans ce guide, on peut juste regretter les textes choisis dans la partie méthodologique qui sont parfois trop complexes au regard du message que l’auteur veut faire passer. En dehors de ça, ce qui y est dit est de très bonne qualité et sera très utile pour préparer le bac ou l’entrée en études supérieures

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4je ne regrette pas cet achat
Par M.A
ce manuel est très bien à conseiller aux personnes ayant un niveau moyen à bon en anglais.il peut vraiment aider ,il y a beaucoup d’informations diverses et variées ainsi que des exercices et des corrigés.

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit The Guide | Ebook | 4.5

Leave a Reply