Telecharger Ebook Gratuit The Ice Man : Confessions d’un tueur de la mafia

The Ice Man : Confessions d'un tueur de la mafia

Telecharger Ebook Gratuit The Ice Man : Confessions d’un tueur de la mafia

The Ice Man : Confessions d’un tueur de la mafia Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Quelle histoire!
Par S. Recchioni
Quelle histoire! C’est presque dommage qu’il n’y aie pas une suite! Je plaisante évidement, sachant que cet homme a tué plus de 150 personnes, c’est incroyable! Mais ce sont évidement, sauf quelques exceptions, des victimes issues de la mafia, et comme on sait que ces personnes sont quasi toutes condamnées, Mr Kuklinski raconte comment il a procédé pour pas mal de ses services rendus aux différentes familles en Freelance!Tout ça en ayant une famille relativement heureuse!

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5LE FRIGO REFROIDIT
Par BAGRATION
Iceman pour le fait qu’il mettait les cadavres dans un réfrégirateur pour masquer l’heure de la mort….Plus de deux cent meurtres dont une centaine sur contrat…Toutes sortes de façons de tuer (pic à glace, arme à feu, explosion, poison…) et sur ordre une mise à mort atroce pour certaines “cibles” (être dévoré vivant par des rats)…Un “SAV” spécialisé dans le démembrement au couteau de boucher plutôt qu’à la tronçonneuse…Pas de débauche, de nanas, d’addiction…Une famille (avec une violence conjugale avouée) et un type “ordinaire”.Le documentaire HBO visionnable sur You Tube et le livre posent des questions sur ce que sont la personnalité des psychopathes dont “l’etrange” capacité à massacrer son prochain avec un détachement complet. RK n’est pas un pervers. C’est un professionnel froid méthodique associant “”reflexions et recherche” à un tempérament de fou furieux totalement hors limites…La seule conclusion que j’en ai tiré est : il est au seul endroit où les gens sont à l’abri de lui…Si on est au mauvais endroit au mauvais moment, ça peut rapidement tourner très court.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5“Magnifique”
Par Stef
L’histoire de Kuklinski est très bien narrée et détaillée. Une immersion totale dans la vie d’un sociopathe au niveau de sa psychologie, de ses blessures intérieures. Bien meilleur que le film qui lui est consacré (beaucoup trop court et erroné) par rapport à l’ouvrage de Carlo.A lire !

Voir tous les 9 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit The Ice Man : Confessions d’un tueur de la mafia | Ebook | 4.5

Leave a Reply