Telecharger Ebook Gratuit Voyage au bout de l’humanitaire

Voyage au bout de l'humanitaire

Telecharger Ebook Gratuit Voyage au bout de l’humanitaire

Voyage au bout de l’humanitaire Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5voyage au coeur du réel
Par poissonnier
Engoncés dans nos canapés et forts de nos certitudes et de nos acquis sociaux, voici un voyage simple et sans concessions dans le monde du réel et de l’humanité. A lire impérativement pour qui a gardé un tant soit peu de quelques chose au fond du coeur ou au bout des doigts, un bout de sensibilité ou d’engagement pour son voisin en detresse. Un voyage qui nous rappelle que nous ne pesons pas lourd au regard de la detresse humaine mais que pourtant ce n’est que par nous, chacun d’entre nous et à notre dimension, que d’autres, demain souffriront moins. Rien de plus et rien de moins. lui, nous offre une vision et une dimension démente à l’engagement, une jolie leçon qui ne laisse pas indifférent. Pour ceux que l’humanité (et/ou l’humanitaire) indifère, ne passez tout de même pas votre chemin, Vachon n’aura pas que des défauts à vos yeux, il aime aussi le PSG et les jolies filles… Merci Valise.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un récit qui donne des frissons
Par Un client
Le titre est barbant, mais il faut aller au delà. Incroyable. C’est l’histoire d’un enfant de la balle, qui a grandi sans amour. Et qui aujourd’hui le partage furieusement dans le monde de l’humanitaire. L’écriture est haletante et nous déçoit de s’achever si vite. Comment la presse française n’en a pas encore parlé? Quelqu’u sait-il si ce livre est vendu au Canada? Si non, dites à nos cousins qu’ils ne devraient plus nous envoyer Céline Dion, Roch Voisine et autres braillards à la Garou. Ils ont mieux. Beaucoup mieux. Un humanitaire au parcours extraordinaire. Marc Vachon…

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5un etre entier
Par Bourgeat Gerard
je viens de finir de lire ce livre de marc vachon et j’ai adoré. Le personnage est très attachant, de nature brute de pomme, mais peu à peu, l’on découvre derrière le voile, un coeur sensible, toucher par les gens, les besoins, l’injustice.Ce livre nous permet de pénétrer le monde humanitaire au niveau des grandes ONG, avec les personnes sur le terrain, magnifique pour la plupart, et avec ceux qui dirigent de leurs bureaux. Ces derniers ne sont pas les plus sympathiques et je ne suis pas sur que chacun ait envie de donner après ce livre.J’aime marc vachon et j’aimerai bien savoir ce qu’il devient depuis.Si vous avez envie de servir les autres, lisez ce livre et découvrez le personnage. Plaisir garanti !

Voir tous les 7 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Voyage au bout de l’humanitaire | Ebook | 4.5

Leave a Reply